Les Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Stars

Vous recherchez le grand frisson ? Nous, les étoiles sommes capables de renverser le monde des pokémons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Litchy
Debutant
Debutant
Litchy


Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 25

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:47

Comme il y a eu un début de discussion sur les starters, pourquoi pas faire un sujet ^^
Donc le but est de dire quel type vous préféré et si vous avez une préférence pour un Pokémon starter aussi, dites le ^^
Pourquoi pas aussi dire votre Pokémon préférer dans chaque génération.

Je commence mon type préféré est le type plante ^^ J'ai pas de Pokémon coup de cœur juste une petite préférence pour Tortipouss qui à été mon premier Pokémon ^^

Mes Pokémons préférés par génération sont Salamèche, Germignon, Arcko, Tortipouss, Vipélierre, Grenousse et Brindibou  

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Pokemon_starters_by_jelliechan-d5rrrg7
Revenir en haut Aller en bas
J0ker
Debutant
Debutant
J0ker


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26
Localisation : J'suis trop bien caché pour te le dire !

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:11

Pour ma part ce sera les pokémon de type feu ! :p
Je les trouve très utiles car les pokémon de type feu finalement y en a pas des masses dans l'aventure, on galère au début mais tout ça ça forge ! geek
Il y a quand même une exception où effectivement j'ai choisi un pokémon tiers, notamment Tiplouf parce que faut le dire Pingoleon est juste badasssssssssssssssss afro
Après j'ai pas su choisir entre Poussifeu et Arcko, je me suis arrangée pour avoir les deux des le début. Embarassed Razz
Mais mon préféré entre tous c'est de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin mon pokémon préféré j'ai nommé Salameche ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://sternritters.forumactif.org
Falke
Debutant
Debutant
Falke


Messages : 24
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 26

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:08

Pour moi ce sont aussi les types plante de façon naturelle mais pour une raison un peu fillette ! Pour les starters, je regarde plus le design des Pokémons Starters et pas trop les attaques et les stats. Il se trouve que depuis le début, j'ai toujours pris un Pokémon plante (et ça sera encore le cas si j'achète le Pokémon Sun/Moon puisque le starter est un oiseau...)

Pourtant parmi les starters, mes préférés sont Salamèche, Carapace, Germignon, Tiplouf et Vipélierre avec au moins type de chaque donc. Mais je n'ai pu jouer qu'avec mon petit Germignon et Vipélierre, donc j'ai toujours joué avec un plante au début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimikyuwa
Debutant
Debutant
Mimikyuwa


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2016
Localisation : Alors là...

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:16

Mes préférés :3 (par l'apparence)

Bulbizarre, Dracaufeu, Kaiminus, Macronium, Simiabraz, Vipélierre, Mateloutre et bien sûr Grenousse, Croâporal et Amphinobi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Stern
Debutant
Debutant
Stern


Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 22
Localisation : Quelque part dans les cieux

Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:03

Pour ma part c'est Tortipousse et poussifeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Empty
MessageSujet: Re: Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?    Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de starter, pokémon starter vous préférez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre meilleur pokémon?
» Avez vous trouvé des pokémon spèciaux?
» Quel est le niveau de la Ligue? (réponse)
» Pokémon Révolution
» Qu'avez vous eu aujourd'hui dans le coffre du jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Stars :: Discussions :: →Flood←-
Sauter vers: